Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouest USA Avril Mai 2014
28 avril 2014

Grand Canyon

Bonsoir à tous ou plutot bonjour

Départ aujourd'hui pour Grand Canyon, arrivée vers midi et encore une fois surprise, un spectacle époustoufflant, le canyon du Colorado que vous pouvez apercevoir sur certaines photos à 1000 m en dessous de nous, le Grand Canyon c'est 446 km de long, 29 km de large et 1,6 km de profondeur autant dire que l'on se sent tout petit au milieu. Plusieurs points de vue jalonnent le parcours, et à chaque fois un nouveau paysage s'ouvre devant nous.

voilà encore une merveilleuse journée qui se termine et demain matin départ pour Los Angeles !

Bisous à tous

Les Provencaux aux us

DSC_0111

DSC_0161

DSC_0168

 

 

IMGP1846

IMGP1858

IMGP1885

IMGP1890

IMGP1857

IMGP1880

DSC_0114

DSC_0174

IMGP1863

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI de nous faire voyager avec vous.<br /> <br /> Bises à tous.
B
Salut à tous.<br /> <br /> Je n'en dirais pas plus tellement c'est beau.<br /> <br /> Dites les filles vous avez fait une chirurgie entre 2 villes - car vous êtes resplendissantes et rayonnantes !!!!Je dois avouer que vous ne gâchez pas les photos.<br /> <br /> Je rassure ceux (celles) qui me lisent et ne me connaissent pas j'aime toujours les hommes (surtout le mien !!!) et je n'ai pas viré ma cutie.<br /> <br /> Encore de gros bisous à vous 6.<br /> <br /> PS. : Les garçons mais vous aussi vous êtes très beaux!!!!
M
Gros bisous a tous !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie France
M
Salut j'espère que vous allez bien en-tout-cas très beau décors , altitude impressionnante , vous êtes mignons tous ensemble !!! Bon je vous fait de grosses BIZZZZZZ et à plus !! :) <br /> <br /> de Cloé
M
Salut les provençaux de belles photos digne de cartes postale , le temps n' est pas au rendez-vous , Jo mon copinachu le grand Canyon à eu raison de toi tu me paraît tout maigre . Recevez des grosses bises de la grande touffe . <br /> <br /> <br /> <br /> Val
Ouest USA Avril Mai 2014
Publicité
Archives
Publicité