Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouest USA Avril Mai 2014
20 avril 2014

Jour J Départ

Salut à tous

Embarquement ce matin à Marignane pour San Francisco via Amsterdam

Arrivée a San Francisco à 11h45, récupération de la voiture de loc à 13h30, Dodge grand caravan boite auto, il nous reste 21kms à faire pour arrivée à l'hotel mais d'abord faut se familiariser avec notre véhicule mais bon on y arrive assez bien.

Et voila arrivée à l'hotel sans encombre, petite promenade à Fisherman's Wharf histoire de se manger un bon hamburger et après dodo car bientôt 24h00 que nous sommes debout.

Nous mettrons nos premières photos demain, en attendant bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les Provençaux, oh! Jo ne commence pas tu vas nous faire une overdose de hamburgers !!!! Fab tu es R.A.D.IE.U.S.E - US(A) jusqu'au bout, même le foulard... tu assures ma belle... Bon j'aurai bien un petit mot pour tous .. Mais je vais pas vous faire perdre votre temps à me lire ... Vous avez des choses plus intéressantes à faire. J'attends avec impatiente d'autres nouvelles de vous. Je vous laisse je vais chercher les oeufs (hi,hi,hi) BISOUS
F
Coucou, enfin arrivés, je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour manger votre premier hamburger ici le temps est gris,joyeuses Pâques à vous nous avons hâte de voir les premières photos, bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous Freddy.
M
coucou les americains nous on est a l apero joyeuse paques bisous
M
coucou mes touristes préférés , <br /> <br /> j'espère que votre voyage c'est bien passé , que les mecs n'ont pas trop ronflés et que vous les filles vous ne vous etes pas trop ennuyées , <br /> <br /> il est 9h00 , le temps est moche ( rassurez moi , vous n'etes pas partis avec le soleil !!!!) , je pense que je vais casser des oeufs !!!!!!, <br /> <br /> Ninou je t'ai laissé un sms sur viber et un autre sur whatsapp pour savoir avec le quel ça passe le mieux .<br /> <br /> bon , je vais boire mon café ( vous allez decouvrir les jus de chaussettes americano !!!!!!!!) , vous laisse reprendre des forces , et attends avec impatience de vos news !<br /> <br /> ECLATEZ VOUS et prenez en plein les yeux ( n'oubliez pas vos appareils pour nous faire partager votre superbe aventure .<br /> <br /> bisous à tous. val
M
salut à tous et toutes !!!!!!!<br /> <br /> il est 7h22 le temps est gris .<br /> <br /> j'ai envoyé un sms au beauf apparement ça fonctionne avec viber . le PSG a gagné la coupe de la ligue .<br /> <br /> aujourd'hui j'espère me faire toucher les oeufs bizzzzz
Ouest USA Avril Mai 2014
Publicité
Archives
Publicité