Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouest USA Avril Mai 2014
24 avril 2014

coucou a vous tous, Désolé pour le retard mais la

coucou a vous tous,

Désolé pour le retard mais la fatigue commence à se sentir, voici donc les photos de Death Valley (Depart de Sequoia 2° neige Arrivée Death Valley 34° Soleil), presque failli tombé en panne d'essence mais apres une grosse frayeur voici la station au loin (il resté au compteur une 20 de Kms)

Death Valley un immense desert sur 200 Miles pas ames qui vives, dunes de sables ou ont été tournés les films Star Wars (planete Tatouine), toujours sur la route à 8h00 nuit tombante et au détour d'une montagne des lumières a perte de vue LAS VEGAS.

Place maintenant au photos, à bientôt pour la suite de Las Végas, bisous à tous

Les provançaux à Las Végas

IMGP1272

DSC_0219

DSC_0220

Moyenne

IMGP1281

DSC_0214

IMGP1289

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0341

DSC_0343

DSC_0413

DSC_0464

DSC_0499

IMGP1321

IMGP1335

IMGP1435

IMGP1427

IMGP1409

IMGP1405

IMGP1393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui enfin genialissime que dire ça fait rêver Merciiiiiiiii même si a attendu ça vaut le cp les filles vous etes superbe au côté de silicon Johnny il est même un peu fade par rapport a vous . Les mecs j espère que vous bien profitez de la minette on c pas trop ki c ?😆😆😆😆en tt k ça fait plaisir a voir encore merciiiii biz a tous
M
au fait pour nous tu n'est pas en retard les vacances c'est aussi fait pour prendre le temps
M
enfin JO tu t'es reposé.<br /> <br /> encore de très belles photos.<br /> <br /> les filles Johnny deep a l'air moins content que vous sur la photo !!!!!<br /> <br /> le soleil et le ciel bleu doivent vous faire du bien à plus bizzzzzzz
B
Oups vous manquerez pas mon message - désolée - ordi a beugué - rien ne passait j'ai cliqué x fois - je recommencerai plus.
B
Ah enfin vous nous avez fait languir - Jo fais un effort ou passe le relais mais continues à nous faire voyager.<br /> <br /> Oh les filles vous vous rabattez sur un mannequin de Johnny deep maintenant !! déconnez pas vous m'avez habituée à mieux. Que je sache d'habitude vous vous attaquez au vrai en chair et en os. Pour les mecs pas de commentaire même un bout de plastique si c'est une blondasse (pétasse) et décolorée (en plus !!!) pour eux c'est bon, on y est habituées...<br /> <br /> Je vais vous répéter comme d'hab depuis que l'on regarde vos photos. On bave d'envie.... Bisous à tous. BAB ET LUC<br /> <br /> PS. Je vous laisse Johnny Deep je prends le gros M&M'S - Hummmm
Ouest USA Avril Mai 2014
Publicité
Archives
Publicité